mercredi 5 septembre 2012

Tout à propos des chaises hautes pour bébés


un modèle de chaise haute pour bébé

Les chaises hautes ne sont pas nécessaires pour votre bébé s’il ou elle a moins de six mois. Bien que certaines entreprises les fabriquent et vous font croire qu’elles peuvent être inclinées pour votre nourrisson. Les chaises ne sont pas nécessaires jusqu’à ce que votre enfant soit capable de s’asseoir.

Les fonctionnalités

Les chaises hautes viennent avec plusieurs fonctionnalités qui sont un plus pour les parents. Hors Bien que certaines  chaises hautes aient des roues afin de les rendre plus facile à déplacer, cela n’est pas nécessaire. Certaines chaises hautes viennent avec un mécanisme réglable pour accueillir le rythme de croissance de vos bébés et pouvoir les amener plus près de la table. Il y a également des réglages repose-pieds. Certaines ont un pliage facile pour être bien stockées.

Des précautions très importantes à prendre

La base de la  chaise haute devra être large et stable pour qu’elle ne bascule pas pour faire tomber votre enfant. Il y a des choses que vous pouvez faire pour que la sécurité de votre bébé soit garantie dans une chaise haute. Ne jamais laisser votre enfant sans surveillance pour aller chercher un bavoir, la nourriture ou répondre au téléphone. Il suffit seulement d’une seule seconde pour que votre enfant ait un accident. Vous devez avoir tout apprêté avant de poser votre enfant dans une chaise haute. Si votre chaise est pliable, assurez-vous lorsque vous l’ouvrez qu’il se verrouille bien sinon votre enfant risque de tomber et se blesser. IL est aussi important de faire un contrôle périodique de toutes les pièces de la chaise afin de s’assurer qu’il n’y a aucune défaillance. Chacun peut donner son opinion concernant la manière dont les chaises hautes sont faites. Il y a toute sorte de tendance.  Il y en a avec des cadres métalliques, certaines en bois et d’autre en plastique. Libre à vous de faire le choix qui vous convient le mieux selon vos moyens.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire