vendredi 14 septembre 2012

Les mobiliers de bébé et de maternelle, un marché en pleine expansion




un lit plus confortable pour bébé serait meilleur

Les crèches d’enfants et les lits de tout petit sont une catégorie en pleine croissance, ce qui a représenté 1,1 milliard de dollars au détail l’année dernière, et devrait croître de 1,4 milliards de dollars l’année suivante. Aujourd'hui le mobilier pour bébé varie un peu de style, de prix et de sélection, et à plus d'un milliard de dollars, il y a de la place pour un large éventail de fabricants de meubles de pépinière. Il y a un grand nombre de fabricants leaders dans la catégorie des meubles de pépinière. La catégorie de  mobilier pour tout petit inclut les mobiliers de maternelle pour les enfants à partir 2 ans, y compris les meubles de pépinière, couffin, une table pour changer les couches, des chaises berçantes, commodes, coffres, armoires et étagères.

Quels sont les raisons véritables qui attirent les parents ?

Les parents n’hésitent pas à sortir beaucoup d’argent pour acheter ne serait-ce qu’une simple poussette. Est-ce que c'est parce que nous sommes séduits par la nouveauté ou sommes nous  emberlificotés ?  Il est notoire que la médiane des prix des  nouveaux lits spécialisés coûte beaucoup plus cher que le traditionnel lit rectangle d’enfant. Certains parents pensent que le nouveau concept de lit rond ou à bord arrondis et souvent même un lit 3 en 1, est un  véritable économiseur d’espace. Je ne me souviens même pas qu'ils soient disponibles quand j'ai eu mon premier enfant. Pour d’autres parents en achetant des lits 3 en 1 à ces prix, ils ont l’espoir d’économiser de l’argent à long terme. Parfois c’est simplement parce que les parents veulent offrir tout le confort possible à leurs enfants

Vous êtes libre de choisir

De toute évidence, un lit de bébé est l'achat le plus important que vous pouvez faire pour votre enfant… L’achat du reste de la panoplie de la catégorie mobilier pour enfant dépend de vous. Les fabricants de meubles le savent, satisfaire notre besoin de donner "tout" à notre enfant. C'est d’ailleurs pour cela que ce  marché est en plein essor !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire