mardi 16 octobre 2012

Comment bien vivre sa grossesse


une maman enceinte


Les rapports sexuels pendant la grossesse

La plupart des femmes enceintes ont peur d'avoir un peu de romantisme. Probablement qu'elles  ont peur que quelque chose arrive à leur bébé. Eh bien, c'est faux. Il est important de ne  pas ignorer vos propres besoins ou ceux de votre mari pendant la grossesse. On peut avoir des rapports sexuels pendant la grossesse à moins que votre gynécologue vous l’interdise. Vous ne blesserez pas votre bout de chou, votre mari non plus ne l’écrasera pas.

Comment bien se comporter pendant et juste après la grossesse ?

Votre ventre  est certainement gros, et surtout il est difficile de bouger votre corps, cela ne doit pas  vous empêcher de vous sentir aimée. Sachez que la grossesse ne doit pas être un frein pour les désires que vous aviez, après tout vous restez humaine et la nature personne ne peut la changer. La soif de l’amour de votre mari vous manque. N’hésitez pas à le séduire et si possible en profiter pleinement. Car votre attention ne sera que pour bébé lorsqu’il sera né. Dès sa présence, vous serez épuisée par les heures de tétées, les nuits blanches, les changements de couche et autres.

Peut-on être romantique avec une grossesse ?

Ne vous mettez pas de barrière, vous pouvez être toujours romantique même en étant enceinte. Vous avez l’impression de ne pas être sexuelle pourtant sachez-le un homme normal est bien attentionné pour sa femme quand elle est enceinte car elle porte le fruit de tous ses espoirs. Vous n'aurez probablement pas autant de désirs sexuels que ceux avant la grossesse. Toutefois il faut savoir que s’il n’y pas de désirs du tout, cela peut conduire à la détérioration des relations. Vous ne voulez pas que cela se produise, surtout si vous pouvez l'éviter en restant attentive à votre mari. La vie familiale n’est jamais facile, à plus forte raison de savoir que des bébés viennent s’immiscer.


Les bons gestes pendant et après la grossesse

Achetez-vous des robes sexy de circonstances que votre conjoint peut apprécier, vous prenez le temps de rappeler à votre mari que vous l'aimez toujours et le trouvé attrayant. Que vous ayez du poids ou non à perdre, croyez-moi, votre mari ne se souciera de rien de tout cela car  l’important pour lui serait d’être avec les êtres qu’il aime. La petite famille qu’il fonde. Libérez-vous et vous serez moins stressée. N’oubliez pas de prendre des photos pour bébé dès que l’occasion se présentera, car il ou elle sera content de les regarder plus tard quand il sera grand.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire