Si vous êtes une mère qui travaille à domicile et que vous pensez que vous n'avez pas besoin d'une nounou, je crains que vous ayez tort. Si vous envisagez d'embaucher une nourrice, aucun doute que vous envisagez de faire un choix avec beaucoup d’attention. Nous avons tous regardé certaines de ces vidéos effrayantes montrant les nourrices brimer les enfants qu'elles étaient censées prendre soin. Bien sûr, choisir une femme qui ne maltraitera pas votre bébé est le premier point à examiner. Heureusement, la plupart des nourrices répondent à cette exigence. Donc, quels sont les autres critères à vérifier ?
Petit conseil
Je ne vais pas vous donner de conseils à propos de choses que je ne connais pas, ou pas plus que n'importe quelle autre mère. Pour un problème médical, demandez à votre médecin; pour conseils religieux, demandez à votre prédicateur; mais pour les conseils éducatifs, demandez l'avis d'un enseignant.
la meilleure nanny
Nous avons souvent besoin d'environ un millier d'heures pour apprendre quelque chose. La nounou va passer des centaines d'heures à prendre soin de votre bien-aimé. Donc votre bébé va apprendre beaucoup d’elle. Il est difficile de calculer combien de temps les enfants ont besoin pour apprendre quoi que ce soit. Ce que nous savons de façon certaine, c'est qu'ils apprennent presque continuellement à partir de n'importe quelle source de connaissances auxquelles ils sont exposés. Donnez à votre enfant une source de connaissances qui lui procurera plus d’avantage dans la vie. Embaucher une nanny Polonaise si vous en avez la possibilité! La langue Polonaise a une particularité : elle contient la plupart des phonèmes des langues européennes; enfin presque tout, sauf le son "th" de l'anglais/américain et le son "R" Français, appelé "le R Parisien ". En laissant votre bébé avec une nanny Polonaise régulièrement, vous lui faites un cadeau qu'il ne peut perdre ou rompre : la capacité à prononcer tout phonème sans accent. Il y a de nombreux cadeaux de naissance mais ils ne durent pas tous toute la vie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire