lundi 13 mai 2013

Aider bébé à bien dormir


Comment aider bébé à « faire ses nuits » ?
Voilà bien l’une des premières questions posées par les parents dès leur séjour à la maternité. Bébé a une horloge interne qui régule son sommeil comme son besoin de lait. Cette horloge n’a pas de rythme réellement établi  pendant les premières semaines, il est donc normal que votre nouveau-né n’ait pas vraiment d’horaires. Ne vous en inquiétez pas.



De réels besoins. 
La plupart des nouveau-nés ont besoin de lait le soir vers 22 heures,  puis vers  1 ou 2 heures du matin, puis vers 5 heures du matin. Nos grands-mères nous laissaient pleurer, bien à contrecœur, comme elles me le disent si souvent. Mais c’étaient les croyances de la puériculture du milieu du siècle.


Il a vraiment faim. 
Le laisser attendre ne favorise pas l’acquisition du sommeil, car l’horloge interne du bébé est programmée génétiquement et ne dépend pas de votre intervention, ni des biberons ou des tétées que vous donnez. Autant dire qu’en ces premières semaines, vous n’êtes pas en train d’installer « de mauvaises habitudes ».Répondez donc sereinement aux besoins de votre nourrisson.



Faites-lui confiance. 
Si vous imposez à votre bébé un horaire, il se dit : « dans quel monde suis-je donc arrivé ? Je suis là, entrain de pleurer, de crier, de dire et de répéter que j’ai faim, mais personne ne me donne à manger ! Il réagira à cette situation avec révolte puis en devenant amorphe, apathique,  comme s’il n’avait pas d’espoir de voir ses besoins satisfaits. Cet état de résignation n’est pas du tout une victoire, mais un apprentissage de défiance fondamentale envers le nouveau monde qui l’entoure. Mieux vaut donc aider votre enfant à acquérir une confiance  à l’égard de ses parents et  qu’il pense : « Comme c’est bon d’avoir à téter dans les bras de maman quand j’en ressens le besoin »

1 commentaires:

  1. La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen parfait de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mental et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

    RépondreSupprimer